La page de collecte de fonds

Cette page vous permettra de :

• Créer facilement une page web personnalisée que vous pourrez partager avec votre famille, vos amis et autres donateurs.

• Envoyer rapidement des courriels de sollicitation à vos contacts. Ceux-ci pourront faire un don en ligne qui s'ajoutera automatiquement au total de votre collecte.

• Suivre en direct la progression de votre collecte de fonds en ligne grâce à un thermomètre virtuel.

L'événement de collecte de fonds

L'événement de collecte de fonds vous offre les mêmes fonctionnalités que la page, mais permettra également à votre entourage de créer leur propre page pour soutenir votre activité.

Exemple : Vous organisez un tournoi de volleyball et voulez permettre à chacune des équipes de se créer une page afin d'amasser des dons pour votre événement.

Vous n'êtes pas certain de l'option qui convient le mieux à votre campagne? Une conseillère de la Fondation CHU Sainte-Justine vous aidera dans votre démarche.

Diagramme